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Foire aux Questions
Nous pouvons fournir une facture avec TVA pour votre commande en ligne lorsque :
1. La commande a été livrée
2. Vous avez un numéro de TVA valide
3. Nous pouvons vérifier le numéro de TVA
4. Les coordonnées de facturation de la commande correspondent aux coordonnées associées au numéro de TVA
Si nous ne pouvons pas valider ou faire correspondre l'un des détails de TVA avec les détails de la commande, nous pouvons fournir un bon de livraison qui sert de preuve d'achat. Si votre commande a été scindée, nous fournirions des bons de livraison individuels pour chaque colis et les articles dans ce colis.
Pour demander une facture avec TVA, veuillez soumettre votre demande, une à la fois, via notre formulaire de contact sur https://www.jdsports.fr/customer-service/contact/.
Nous comprenons que nous avons peut-être fourni des factures avec TVA sur demande par le passé, cependant, nous avons mis à jour notre processus pour assurer une diligence raisonnable avant de fournir des factures avec TVA.
Raisons pour lesquelles nous pourrions refuser votre demande de facture avec TVA :
1. Multiples demandes dans une soumission de formulaire Contactez-nous
2. Les coordonnées de facturation de votre commande ne correspondent pas aux détails associés à votre numéro de TVA
3. Si nous ne pouvons pas vérifier votre numéro de TVA
4. Si vos articles ont été remboursés
Tous les retours en France métropolitaine et en Belgique renvoyés via la plateforme de retour sont gratuits.
Si vous avez des questions sur la manière dont nous protégeons votre vie privée, n'hésitez pas à nous contacter à Privacy.Support@jdplc.com ou visitez https://www.jdsports.fr/customer-service/privacy/
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Il existe plusieurs raisons pour lesquelles nous avons du annuler votre commande, celles-ci sont exposées dans nos conditions générales: www.jdsports.fr/customer-service/terms/
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