• Les plus recherchés
Domicile > Aidez-moi

Comment pouvons-nous vous aider?Merci de sélectionner la réponse adéquate

    Foire aux Questions

    Votre envoi n'est pas encore arrivé ? Vous pouvez alors effectuer les opérations suivantes :

     

    - Allez sur www.jdsports.fr/track-my-order/, saisissez votre numéro de commande, votre code postal et votre adresse électronique et l'état de l'expédition s'affichera.

    - Dès que votre colis est en route, vous recevez une confirmation d'expédition par e-mail. Dans cet e-mail, vous trouverez le lien de suivi de votre commande et le statut de la livraison s'affichera.

    - Veuillez noter que les commandes Click & Collect ne peuvent pas être suivies car elles sont expédiées différemment.

    - Connectez-vous à Mon compte et vérifiez le suivi de votre commande.

    Moyens pour retourner sa commande:

    REMBOURSEMENTS ET ÉCHANGES EN PÉRIODE DE NOËL

    Nous assouplissons notre politique de remboursement et d'échange du lundi 8 novembre au 9 janvier. Exceptions pour certains magasins de la région Est, le retour ne sera possible que jusqu'au 30 décembre

    Via l’APP pour le service gratuit : Vous pouvez retourner votre commande gratuitement en utilisant notre plateforme de retour sur notre APP JD Sport (Cliquez ici pour télécharger l'application)
    Munissez-vous de votre numéro de commande et de votre email pour vous identifier, ensuite vous pourrez choisir entre plusieurs options :
    o Un retour via Collissimo après avoir imprimé le bon de retour. Le retour peut se faire depuis votre boite aux lettres ou dans un point-dépôt
    o Un retour via Relai Colis sans impression nécessaire mais avec un QR code.

    Via vos propres moyens directement à l'adresse de retour indiquée sur votre bon de livraison:
    JD Internet Returns
    Door 2
    Michael Faraday Avenue
    Kingsway BusinessPark
    Rochdale
    OL16 4FW
    England

    Gratuitement en magasin JD Sports si vous avez réglé votre commande par carte bancaire. Il vous suffit simplement de prendre les articles et le bon de livraison avec vous. Vous avez un delai de 14 jours après réception de la commande pour effectuer votre retour gratuitement en magasin, 28 pour un échange, à conditions que les produits soient conformes aux conditions de notre politique de retour.
    Les échanges en magasin sont possibles pour tous les articles réglés par carte bancaire ou en espèces.


    Articles remboursables :

    Les commandes doivent nous être renvoyées dans les mêmes états et conditions que lorsque vous avez reçu celles-ci (emballage original exclus et  avec un bon de livraison conformément complété)
    Les maillots de bain, soutien-gorge de sport, sous-vêtements doivent exclusivement avoir été essayés par-dessus vos vêtements et avoir la bande d'hygiène intact. Votre retour sera refusé s'il existe des preuves que cela n'a pas été respecté.

    Les bijoux percés peuvent être retournés à condition qu'ils n'aient pas été portés. Votre retour sera refusé s'il existe des preuves que cela n'a pas été respecté.

    Retour Carte cadeau :
    Les cartes cadeaux ne peuvent pas être retournées, cela dit celles-ci peuvent être rechargées dans tous les magasins JD de France.

    Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée ?
     
    Desolé votre commande a été annulée.
    Si le ou les articles que vous avez commandés sont en rupture de stock au moment de la préparation de votre commande, nous devons l'annuler. Veuillez prévoir jusqu'à 5 jours ouvrables pour votre remboursement, selon votre mode de paiement.

    Notre service client ne saura pas si un produit est de retour en stock, alors pourquoi ne pas jeter un œil à notre section « Nouveautés » pour voir si quelque chose a choisi votre attention.
    Veuillez essayer notre FAQ utile pour une réponse rapide à votre requête ou vous pouvez nous contacter par téléphone, e-mail ou via les réseaux sociaux. Visitez simplement notre page de contact client ici.
    Pour toute question sur Klarna, veuillez visiter notre page dédiée ici.
    Pour toute question sur Clearpay, veuillez visiter notre page dédiée ici.

    Nous avons des sélections de produits supplémentaires disponibles à la livraison directement depuis nos marques partenaires afin de vous offrir encore plus de choix. Ces produits sont vendus et livrés directement depuis les stocks desdites marques. Cette option n'est disponible qu'avec la livraison standard et les retours de commandes doivent être effectués directement vers le fournisseur via les labels de retours gratuits fournis avec votre commande.

    Pour toute autre information veuillez contacter notre service client.


    Passez votre commande en ligne, sélectionnez l'option "Livraison en magasin" indiquée dans votre Panier et choisissez le magasin dans la liste déroulante où vous souhaitez que votre commande soit livrée.

    À NOTER : CETTE OPTION EST MOMENTANÉMENT INDISPONIBLE. 
    Loading

    D'autres façons d'obtenir de l'aide

    Télécharge notre application

    Achetez 24h/24 7j/7 en utilisant l'application JD. Accèdez aux offres exclusives & achetez les dernières tendances du moment

    Télécharger depuis l'App Store Télécharger depuis Google Play

    S'inscrire à la Newsletter

    Loading
    Nous acceptons les méthodes de paiement suivantes
    PayPal logo Apple Pay logo Klarna logo Clearpay logo
    Visitez notre site en ligne   www.jdplc.com Copyright © 2021 JD Sports Fashion PLC , Tous droits réservés
    Loading