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    Foire aux Questions

    Comment retourner ou échanger un article ? 

    Moyens pour retourner sa commande:

    EN MAGASIN

    Gratuitement et instantanément pris en compte dans le système avec un retour en magasin JD Sports, quel que soit votre moyen de paiement. Il vous suffit simplement de prendre les articles et le bon de livraison avec vous. Vous avez un délai de 14 jours après réception de la commande pour effectuer votre retour gratuitement en magasin à conditions que les produits soient conformes aux conditions de notre politique de retour. Il faut compter 3-5 jours que le remboursement se fasse sur votre compte bancaire.

    Vous avez un délai de 28 jours pour un échange, uniquement pour les produits achetés en boutique. Si vous avez passé votre commande en ligne, vous ne pouvez malheureusement pas échanger cet article en magasin. Cependant, vous pouvez retourner votre produit directement en magasin ou via l'App.

    Via l’APP 

    Vous pouvez retourner votre commande gratuitement en utilisant notre plateforme de retour sur l’app.Il faut compter 9 jours pour que votre retour arrive à notre entrepôt plus 3-5 jours pour le remboursement sur votre compte bancaire

    Munissez-vous de votre numéro de commande et de votre email pour vous identifier, ensuite vous pourrez choisir entre plusieurs options :

    • Un retour via Colissimo après avoir imprimé le bon de retour. Le retour peut se faire depuis votre boite aux lettres ou dans un point-dépôt
    • Un retour via Relais Colis sans impression nécessaire, mais avec un QR code. (jusqu’à 30 jours entre le retour au relais colis et la prise en compte dans l’entrepôt JD sports)
    • Via vos propres moyens directement à l'adresse de retour indiquée sur votre bon de livraison.

     

    EXCEPTIONS

    Les bijoux percés peuvent être retournés à condition qu'ils n'aient pas été portés. Votre retour sera refusé s'il existe des preuves que cela n'a pas été respecté.

    Retour Carte cadeau :
    Les cartes cadeaux ne peuvent pas être retournées, cela dit celles-ci peuvent être rechargées dans tous les magasins JD de France.


     

    REMBOURSEMENTS ET ÉCHANGES

    Vous avez un délai de 14 jours après réception de la commande pour effectuer votre retour en magasin, 28 pour un échange, à conditions que les produits soient conformes aux conditions de notre politique de retour.

    Les échanges sont disponibles en magasin uniquement pour les articles achetés en boutique. Il vous suffit de prendre l'article que vous souhaitez échanger avec vous à la caisse du magasin JD de votre choix qui sera ravi de procéder à l'échange pour vous.

    Si vous avez passé votre commande en ligne, vous ne pouvez malheureusement pas échanger vos articles en magasin. Cependant, vous pouvez retourner vos produits directement en magasin ou via l'App et obtenir un remboursement.


    MESSAGE IMPORTANT

    SURVÊTEMENT MCKENZIE ERWEN CREW  - BÉBÉ

    KAKI | BLEU

    Il a été porté à notre attention qu'un petit nombre de survêtements McKenzie en taille bébé présentent un défaut de fabrication qui se traduit par la formation d'un bord tranchant sur les boutons-pression en plastique, au niveau de l'épaule du sweat. Cela peut créer un risque d'éraflures pour l'enfant.

    Si vous possédez un survêtement McKenzie Erwen Crew, veuillez vérifier s'il porte le code produit MCKTI14897611 ou MCKTI14897101. 
    Le code du produit est affiché sur l'étiquette placée sur la couture latérale du produit, entre le QR code et l'indication « tenir à l'écart du feu »

    La sécurité de nos clients est notre priorité absolue. Dans l'éventualité où vous possédez ce type de vêtement, nous vous conseillons vivement de cesser de le porter et de nous le retourner pour un remboursement complet, dans n'importe quel magasin JD Sports ou via notre portail de retour en ligne à

    https://www.jdsports.fr/page/delivery-returns/

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter le service client par téléphone au +33 3 74 32 01 71 ou en envoyant un e-mail à serviceclient@jdsports.fr 

     

    Nous vous remercions de votre coopération et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. 

     

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