• Les plus recherchés
  • Les plus recherchés
Domicile > Aidez-moi > Commandes et Livraisons

Comment pouvons-nous vous aider?Merci de sélectionner la réponse adéquate

Commandes et Livraisons

Une fois votre commande passée, nous préparons et emballons votre colis rapidement et nous ne pouvons pas modifier l'adresse de livraison avant l'expédition. Nous devons donc annuler votre commande. Contactez-nous au 03 74 32 01 71 (appel non surtaxé) dès que possible et indiquez votre numéro de commande. Toutefois, cela n'est pas garanti.

En cours de chargement

Votre collis n'est pas encore arrivé ? Voici comment vérifier le statut de votre commandes :

 

- Allez sur www.jdsports.fr/track-my-order/, saisissez votre numéro de commande, votre code postal ou votre adresse électronique.

- Dès que votre colis est en route, vous recevez une confirmation d'expédition par e-mail. Dans cet e-mail, vous trouverez le lien de suivi de votre commande.

- Veuillez noter que les commandes Click & Collect ne peuvent pas être suivies car elles sont expédiées différemment.

- En vous connectant à Mon compte, vous pouvez suivre l'état de toutes vos commandes.

En cours de chargement

La livraison en magasin est gratuite.

Retrait en magasin le jour même – il vous suffit de passer votre commande avant 14h pour pouvoir la retirer le jour même. Sélectionnez le magasin de votre choix parmi la liste des magasins disponibles. Nous vous enverrons un e-mail lorsque votre commande sera arrivée en magasin. Merci d'attendre cette confirmation avant de vous rendre en magasin. Si le magasin choisi n'est pas en mesure de traiter votre commande le jour même, nous pourrions devoir la reporter au jour suivant et vous en informer. Si vous ne récupérez pas votre commande dans un délai de 10 jours, elle sera renvoyée à l'entrepôt et remboursée. Veuillez prévoir un délai supplémentaire de 14 jours pour recevoir votre remboursement.

Retrait express 3 heures – il vous suffit de passer votre commande avant 17h pour pouvoir la retirer dans les 3 heures. Sélectionnez le magasin de votre choix parmi la liste des magasins disponibles. Nous vous enverrons un e-mail lorsque votre commande sera arrivée en magasin. Merci d'attendre cette confirmation avant de vous rendre en magasin. Si le magasin choisi n'est pas en mesure de traiter votre commande le jour même, nous vous en informerons. Si vous ne récupérez pas votre commande dans un délai de 10 jours, elle sera renvoyée à l'entrepôt et remboursée. Veuillez prévoir un délai supplémentaire de 14 jours pour recevoir votre remboursement.

Retrait en magasin – sélectionnez Click & Collect comme mode de livraison et choisissez le magasin de votre choix. La livraison prend de 3 à 7 jours ouvrés. Nous vous enverrons un e-mail lorsque votre commande sera arrivée en magasin. Merci d'attendre cette confirmation avant de vous rendre en magasin. Si vous ne récupérez pas votre commande dans un délai de 14 jours, elle sera renvoyée à l'entrepôt et remboursée. Veuillez prévoir un délai supplémentaire de 14 jours pour recevoir votre remboursement.

En cours de chargement

Pour les articles Nike achetés le 6 juin 2023 ou avant, veuillez les retourner à Nike. Pour plus d'informations, consultez le site Nike: www.nike.com/fr/help/a/comment-retourner-un-article-ue

Pour les articles Nike achetés le 6 juin 2023 ou après, veuillez les retourner à JD. Pour plus d'informations, consultez notre page d'information concernant les retours: www.jdsports.fr/page/delivery-returns/

En cours de chargement

Afin de vous proposer encore plus de produits de la gamme Nike, certains produits vous sont vendus par JD et expédiés directement depuis Nike. Ces produits ne peuvent être livrés que par livraison standard (à domicile, sous 3 à 7 jours ouvrés).

En cours de chargement

Votre commande vous a été vendue par JD. Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez contacter le service client de JD Sports. Nous sommes joignables du lundi au samedi de 10h00 à 18h00 au : +33 3 74 32 01 71 - Appel non surtaxé ou via le formulaire suivant: www.jdsports.fr/customer-service/contact/

En cours de chargement

Nous sommes désolés que votre commande ait été annulée. Veuillez prévoir jusqu'à 5 jours ouvrables pour votre remboursement, selon votre mode de paiement.

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles nous avons du annuler votre commande, celles-ci sont exposées dans nos conditions générales: www.jdsports.fr/customer-service/terms/

En cours de chargement

Les commandes sont livrées du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h (sauf jours fériés).

En cours de chargement

Pour connaître nos différentes options de livraison, rendez-vous sur notre page Livraisons et Retours: www.jdsports.fr/page/delivery-returns/

En cours de chargement

Il se peut que votre commande ait été divisée en plusieurs envois. Afin de vous livrer le plus rapidement possible, certains articles peuvent avoir été envoyés, et d'autres toujours en cours de traitement.

Il se peut que nous ayions dû annuler ou ou plusieurs articles. Dans ce cas, vous avez reçu un e-mail pour vous informer du remboursement via le mode de paiement d'origine.

Si vous n'avez pas été informé qu'un article n'était pas disponible et que vous n'avez pas reçu votre remboursement intégral après 5 jours ouvrables, contactez notre service client.

En cours de chargement

Pour toute question sur Klarna, veuillez visiter notre page dédiée ici : www.jdsports.fr/page/klarna
En cours de chargement

Afin de vous proposer un plus large choix de produits, certains produits sont disponibles à la livraison directement depuis nos marques partenaires. Ces produits sont livrés directement depuis les stocks desdites marques. Pour ces produits, seule la livraison standard (sous 2 à 5 jours ouvrés) est possible. Visitez la page retour : pour plus d’information sur les retours des achats livrés par nos partenaires: www.jdsports.fr/page/delivery-returns/

Pour toute autre information, veuillez contacter notre service client : www.jdsports.fr/customer-service/contact/

En cours de chargement

Nous vous enverrons un email vous informant de l'arrivée de votre commande. Vous pouvez également suivre l'état de votre commande via ce lien :https://www.jdsports.fr/track-my-order/

Si votre commande est livrée en magasin, nous vous enverrons un email lorsqu'elle sera arrivée en magasin. Veuillez ne pas vous rendre au magasin avant d'avoir reçu la notification.

En cours de chargement

Pour conna&lcirc;tre nos différentes options de livraison, consultez notre page Livraisons et retours : https://www.jdsports.fr/page/delivery-returns/

En cours de chargement

Quelles compagnies de transport utilisez-vous pour envoyer les commandes ?

Toutes les commandes de livraison à domicile sont livrées par DPD.
En cours de chargement

Si vous n'avez pas reçu le bon article, veuillez contacter notre service client qui se fera un plaisir de résoudre ce problème."

En cours de chargement

D'autres façons d'obtenir de l'aide

Télécharge notre application

Achetez 24h/24 7j/7 en utilisant l'application JD. Accèdez aux offres exclusives & achetez les dernières tendances du moment

Télécharger depuis l'App Store Télécharger depuis Google Play

S'inscrire à la Newsletter

Loading
Nous acceptons les méthodes de paiement suivantes
PayPal logo Apple  logo Klarna  logo
Visitez notre site en ligne   www.jdplc.com Copyright © 2025 JD Sports Fashion PLC , Tous droits réservés
Loading