• Les plus recherchés
Domicile > Aidez-moi > Commandes et Livraisons

Comment pouvons-nous vous aider?Merci de sélectionner la réponse adéquate

Commandes et Livraisons

Puis-je modifier mon adresse sur ma commande  ?

Une fois votre commande passée, nous préparons et emballons votre colis rapidement et nous ne pouvons plus modifier l'adresse de livraison avant l'expédition. Nous devons donc être rapides pour annuler votre commande une fois votre achat confirmé. Si vous nous contactez au 03 74 32 01 71 (appel non surtaxé) dès que possible, nous pourrons peut-être vous aider.
En cours de chargement

Votre envoi n'est pas encore arrivé ? Vous pouvez alors effectuer les opérations suivantes :

 

- Allez sur www.jdsports.fr/track-my-order/, saisissez votre numéro de commande, votre code postal et votre adresse électronique et l'état de l'expédition s'affichera.

- Dès que votre colis est en route, vous recevez une confirmation d'expédition par e-mail. Dans cet e-mail, vous trouverez le lien de suivi de votre commande et le statut de la livraison s'affichera.

- Veuillez noter que les commandes Click & Collect ne peuvent pas être suivies car elles sont expédiées différemment.

- Connectez-vous à Mon compte et vérifiez le suivi de votre commande.

En cours de chargement

Livraison en magasin: Comment ça marche ?

La livraison en magasin est gratuite pour toutes les commandes sur APP,  ou à partir de 45€ d'achat sur le site web. En dessous de 45€, elle est à 1€. Livraison sous 3 à 7 jours ouvrés.
En cours de chargement

Pendant combien de temps les commandes sont-elles retenues en magasin ?

Vous aurez jusqu'à 14 jours pour retirer votre commande. Nous vous enverrons un rappel par email après 7 jours. Si vous n'avez pas retiré votre commande après 14 jours, elle sera alors envoyée à notre service de retour et nous procéderons à votre remboursement.
En cours de chargement

Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée ?
 
Désolé si votre commande a été annulée. Veuillez prévoir jusqu'à 5 jours ouvrables pour votre remboursement, selon votre mode de paiement. Nous vous invitons à consulter nos Conditions Générales ici
 
En cours de chargement

Quels sont les jours habituels de livraison ?

Les commandes sont livrées du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h (sauf jours fériés).
En cours de chargement

Livraison à domicile standard

Livraison standard : 4€ 

Gratuite à partir de 90€ !

Délai de livraison: sous 3 à 7 jours ouvrés


Livraison Express* 

Livraison Express : GRATUIT

Délai de livraison: 72h (Jours ouvrés)

*Cette méthode de livraison est disponible uniquement pour les produits expédiés de nos entrepôts en France.

Click & collect le jour même 

Click & collect le jour même: GRATUIT

Actuellement disponible pour la livraison dans certains magasins de France. Si le magasin le plus proche de chez toi n'est pas éligible, tu pourras toujours te faire livrer à domicile avec la livraison standard !

Si tu commandes avant 14h, ta commande sera livrée dans le magasin de ton choix et prête à être récupérée le jour même.

Sélectionne l'option "Click and Collect le jour même" au moment du paiement.

(https://www.jdsports.fr/store-locator/all-stores/) pour trouver le magasin le plus proche de chez toi !

Livraison le lendemain* 

Livraison le lendemain : 5€

Pour toute commande passée avant 15h

*Cette méthode de livraison est disponible uniquement pour les produits expédiés de nos entrepôts en France.


Livraison Standard dans les DOM TOM et Monaco.

Prix: 17,99€

Délai de livraison: sous 5 à 14 jours ouvrés.

Les envois vers les DOM TOM peuvent être sujets à des frais supplémentaires. Merci de contacter le bureau de poste ou l'autorité locale les plus proches pour plus d'informations.

Livraison en magasin 

Prix: 1€.

Délai de livraison: sous 3 à 7 jours ouvrés

Les coûts de livraison ainsi que le montant minimum d'achat pour la livraison gratuite peuvent être modifiés selon les offres promotionnelles.

Pour plus d'info sur la livraison, cliquez ici.



En cours de chargement

Il manque un ou plusieurs articles dans ma commande.
  • Contactez-nous si vous n’avez toujours pas reçu votre colis quelques jours après l’email de notification d’envoi du colis.
  • Votre commande a pu être divisée en plusieurs commandes afin de vous livrer plus rapidement certains articles et le reste de votre commande est toujours en cours de traitement. Dans les cas où nous avons dû annuler un ou plusieurs articles, vous recevrez un e-mail vous informant que vous avez été remboursé sur votre mode de paiement d'origine.

Si vous n'avez pas été informé qu'un article n'était pas disponible et que vous n'avez pas reçu votre remboursement intégral après 5 jours ouvrables, contactez notre service client.

En cours de chargement

Comment puis-je passer une commande et bénéficier du service "Livraison en magasin" ?

Passez votre commande en ligne, sélectionnez l'option "Livraison en magasin" indiquée dans votre Panier et choisissez le magasin dans la liste déroulante où vous souhaitez que votre commande soit livrée.
En cours de chargement

Klarna ? C'est quoi ?

Pour toute question sur Klarna, veuillez visiter notre page dédiée ici.
En cours de chargement

Quels magasins offrent le service de Livraison en Magasin ? 

Tous nos magasins acceptent la livraison Click & Collect.
En cours de chargement

Clearpay ? C'est quoi ?

Pour toute question sur Clearpay, veuillez visiter notre page dédiée ici.
En cours de chargement

Pourquoi certains produits sont livrés par Nike, adidas, Reebok, Under Armour ?

Nous avons des sélections de produits supplémentaires disponibles à la livraison directement depuis nos marques partenaires afin de vous offrir encore plus de choix. Ces produits sont vendus et livrés directement depuis les stocks desdites marques. Cette option n'est disponible qu'avec la livraison standard. Visitez la page retour pour plus d’information sur les retours des achats livres par nos partenaires. 

 

Pour toute autre information, veuillez contacter notre service client.

En cours de chargement

Comment saurais-je lorsque ma commande est arrivée ?

Nous vous enverrons un email vous informant de l'arrivée de votre commande.
En cours de chargement

De quoi ai-je besoin pour retirer ma commande en magasin ?

Pour pouvoir retirer votre commande, veuillez prendre soin d'apporter avec vous les pièces suivantes.

1. Une preuve d'achat : une copie de l'email de confirmation ou votre ticket de caisse.

2. Votre carte de paiement : pour vous protéger contre la fraude, nous ne pouvons pas vous remettre votre commande sans pouvoir vérifier votre identité avec votre carte de paiement ou une pièce d'identité avec photographie (passeport, carte d'identité ou permis de conduire uniquement)

En cours de chargement

Puis-je désigner quelqu'un pour retirer ma commande à ma place ?

Malheureusement vous ne pouvez pas désigner quelqu'un d'autre pour retirer votre commande en votre nom.
En cours de chargement

Que dois-je savoir de plus au sujet de la livraison à domicile ?

Livraison à domicile standard sous 3 à 7 jours ouvrés
Frais de livraison : 4€
Gratuite à partir de 90€ !

Livraison Express* sous 72h jours ouvrés 
Les frais de livraison sont gratuits
 
*Cette méthode de livraison est disponible uniquement pour les produits expédiés de nos entrepôts en France.

Livraison le lendemain* : 5€  
Pour toute commande passée avant 15h

*Cette méthode de livraison est disponible uniquement pour les produits expédiés de nos entrepôts en France.
 
Livraison Standard dans les DOM TOM et Monaco sous 5 à 14 jours ouvrés. 
Frais de livraison : 17.99€ pour les DOM TOM

Les envois vers les DOM TOM peuvent être sujets à des frais supplémentaires. Merci de contacter le bureau de poste ou l'autorité locale les plus proches pour plus d'informations.

Tous nos transporteurs tenteront de livrer vos biens à votre porte. Dans tous les cas, lorsqu'une tentative de livraison n'a pas pu être concluante, ils laisseront une note vous informant de leurs actions.
 
 
En cours de chargement

Quel est le délai pour une livraison en magasin ?

Les commandes peuvent arriver dans le magasin de votre choix sous 3 à 7 jours ouvrés.
En cours de chargement

Quelles compagnies de transport utilisez-vous pour envoyer les commandes ?

Toutes les commandes de livraison à domicile sont livrées par DPD.
En cours de chargement

Je n'ai pas reçu tous les articles commandés

Nous avons séparé votre commande en plusieurs parties pour vous livrer au plus vite. Pour suivre l'évolution du reste de votre livraison, cliquez ici et entrez le numéro de commande reçu avec votre email de confirmation d'achat.
En cours de chargement

La sortie du Royaume-Uni de l'Union Européenne affectera-t-elle ma commande ?

Nous acheminons une grande partie de nos commandes depuis le Royaume-Uni aussi vous pouvez attendre une prolongation des délais de livraison en Janvier et d'éventuels changements de nos services pour accommoder les nouvelles législations à la frontalières. Soyez assuré que nous prendrons directement en charge tout frais de douane occasionné.
En cours de chargement

D'autres façons d'obtenir de l'aide

Télécharge notre application

Achetez 24h/24 7j/7 en utilisant l'application JD. Accèdez aux offres exclusives & achetez les dernières tendances du moment

Télécharger depuis l'App Store Télécharger depuis Google Play

S'inscrire à la Newsletter

Loading
Nous acceptons les méthodes de paiement suivantes
PayPal logo Apple  logo Klarna  logo Clearpay  logo
Visitez notre site en ligne   www.jdplc.com Copyright © 2023 JD Sports Fashion PLC , Tous droits réservés
Loading