• Les plus recherchés
Domicile > Aidez-moi > Retours et Remboursements

Comment pouvons-nous vous aider?Merci de sélectionner la réponse adéquate

Retours et Remboursements

A partir du moment où nous recevons la marchandise retournée, il faut compter jusqu'à 72h pour que le remboursement soit procédé, puis quelques jours ouvrés supplémentaires pour que le remboursement soit visible sur votre compte; dépendant de votre méthode de paiement. Nous vous enverrons une confirmation lorsque votre retour aura été accepté.

En cours de chargement

Vous pouvez retourner votre commande en utilisant le service ReBound disponible sur notre application:

Cliquez ici pour télécharger l'application.

Votre article sera ensuite renvoyé à notre centre de retour en Angleterre. Dès la réception de votre article, veuillez compter un délai de 14 jours pour votre remboursement.

Autrement, veuillez renvoyer votre commande directement à l'adresse de retour indiquée sur votre bon de livraison:
JD Internet Returns
Door 2
Michael Faraday Avenue
Kingsway BusinessPark
Rochdale
OL16 4FW
England

Si vous avez réglé votre commande par carte bancaire, vous pouvez aussi effectuer le retour dans tous les magasins JD en France. Il vous suffit simplement de prendre les articles et le bon de livraison avec vous et le magasin sera ravi de vous rembourser sous 14 jours après réception de la marchandise ou d'échanger vos articles sous 28 jours après réception de la marchandise, à conditions que les produits soient conformes aux conditions de notre politique de retour.

En cours de chargement

A condition que l'état des articles soit conforme à notre politique de retour, vous avez jusqu’à 14 jours après la date de réception de la marchandise pour bénéficier d’un remboursement, et jusqu'à 28 jours après réception de la marchandise pour bénéficier d’un échange.

En cours de chargement

Si vous nous avez directement fait parvenir un retour et n'avez pas encore reçu un email de confirmation de remboursement, veuillez garder à l'esprit que cela peut prendre jusqu'à 72 heures à notre Centre de Retours pour traiter votre demande. En prenant en compte le temps de transit, nous vous demandons de permettre jusqu'à 10 jours pour la confirmation de votre retour.

Si cela fait plus de 10 jours, veuillez vérifier que nous avons reçu votre commande avec le transporteur responsable du retour puisque nous sommes dans l'impossibilité de rembourser des articles non-réceptionnés.

Si vous avez reçu la confirmation que nous avons réceptionné votre retour mais n'avez pas reçu un e-mail de confirmation de notre part ou un remboursement sous les 72 heures, veuillez contacter notre équipe du Service Client à travers la page 'Nous Contacter'.

Les remboursements réalisés en magasin sont immédiats et devraient être visibles sur votre compte sous quelques jours ouvrés. Dans le cas où vous n'avez pas reçu votre remboursement après une période plus longue, nous vous conseillons de contacter votre banque.

En cours de chargement

Les échanges sont disponibles en magasin. Il vous suffit simplement de prendre l'article que vous souhaitez échanger avec vous à la caisse du magasin JD de votre choix qui sera ravi de procéder à l'échange pour vous.

Si le montant des produits échangés est supérieur au montant de l'Avoir, vous pourrez payer la différence. De même, nous effectuerons un remboursement de la différence si le montant des produits échangés est inférieur à l'Avoir.

Nous ne disposons pas actuellement de service d'échange au sein de notre Centre de Retour. Toute commande qui nous est directement retournée sera remboursée à condition de respecter notre politique de retour.

En cours de chargement

Oui. Si vous avez réglé votre commande par carte bancaire, vous pouvez effectuer le retour dans tous les magasins JD en France. Il vous suffit simplement de prendre les articles et le bon de livraison avec vous et le magasin sera ravi de vous rembourser sous 14 jours après réception de la marchandise ou d'échanger vos articles sous 28 jours,après réception de la marchandise, à conditions que les produits soient conformes aux conditions de à notre politique de retour.

A Noter:
Les retours de commandes payées avec PayPal ne sont pas acceptés en magasin. Nous vous prions de nous renvoyer ces commandes à notre Centre de Retour.

En cours de chargement

A condition d'avoir utilisé une carte bancaire pour régler votre commande, les biens peuvent être retournés, a condition de ne pas avoir été portés, jusqu'à 14 jours suivant la date de livraison pour un remboursement et jusqu' à 28 jours suivant la date de livraison pour un échange. Prenez bien soin d'avoir pris avec vous le bon de livraison qui servira de preuve d'achat.
En cours de chargement

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours sans leurs preuves d'achat appropriées.
Lorsque vous retournerez un/des article(s) en magasin; il vous sera demandé de présenter à la caisse le ticket remis lors de votre achat. Si vous pensez l'avoir perdu, vous pouvez présenter votre relevé de carte de crédit/débit pour prouver votre achat, ou encore un ticket cadeau.

Veuillez noter que l'on pourra offrir un échange ou une carte cadeau contre les biens non désirés uniquement sur présentation de votre relevé de carte de paiement.
En cours de chargement

  • Les biens doivent être retournés en magasin sous 14 jours après l'achat pour pouvoir bénéficier d'un remboursement, ou sous 28 jours pour un échange/remboursement sur carte-cadeau.
  • Nous comprenons qu'il vous faudra peut-être un peu plus de temps pendant la période des fêtes pour nous renvoyer des articles. À partir du 4 novembre, vous pouvez retourner vos articles pour un remboursement ou un échange jusqu'au 6 janvier, à condition qu'ils soient accompagnés d'une preuve d'achat valide. Nous ne sommes pas en mesure de traiter les remboursements ou les échanges en magasin entre le 26 et le 28 décembre.
  • Les produits doivent nous être retournés dans le même état que lors de l'achat.
  • Les produits doivent nous être retournés avec une preuve valide d'achat.
  • Les maillots de bain, soutien-gorge sportifs, sous-vêtements et bijoux sont exclus de notre politique de retours et ne peuvent pas être repris contre un échange ou un remboursement. Vos droits statutaires ne sont pas affectés.
  • Les Cartes Cadeaux ne sont pas incluses dans notre politique de retour. Nous n'acceptons pas les retours pour les Cartes Cadeaux, cela dit celles-ci peuvent être rechargées dans tous les magasins JD de France.
  • Les articles défectueux peuvent être sujets à une inspection avant que le remboursement/échange ne soit accordé. Cela peut signifier le renvoi des articles à notre Centre de Retours pour qu'ils y soient inspectés Cela sera toujours le cas pour les articles achetés plus de 90 jours avant la demande de retour.
En cours de chargement

Vous avez jusqu'à 14 jours pour un remboursement et 28 jours pour un échange (échanges disponibles en magasin uniquement).

Pour les commandes en ligne uniquement: Vous avez un délai de 14 jours pour nous faire parvenir votre demande de remboursement. Si votre demande est acceptée vous avez 14 jours supplémentaires pour nous retourner votre/vos article(s).

Les commandes doivent nous être renvoyées dans les mêmes états et conditions que lorsque vous avez reçu celles-ci (emballage original exclus)

Les commandes doivent nous parvenir avec un bon de livraison conformément complété.

Les magasins ne peuvent pas accepter les retours de commandes payées avec PayPal. Celles-ci peuvent être retournées à notre Centre de Retours au:
JD Internet Returns
Door 2
Michael Faraday Avenue
Kingsway BusinessPark
Rochdale
OL16 4FW
England
Ou gratuitement via notre portail de retour disponible sur l'application JD.

 

Les maillots de bain, soutien-gorge de sport, sous-vêtements doivent exclusivement avoir été essayés par-dessus vos vêtements et avoir la bande d'hygiène intact. Votre retour sera refusé s'il existe des preuves que cela n'a pas été respecté.

Les bijoux percés peuvent être retournés à condition qu'ils n'aient pas été portés. Votre retour sera refusé s'il existe des preuves que cela n'a pas été respecté.

Les Cartes Cadeaux ne sont pas incluses dans notre politique de retour. Nous n'acceptons pas les retours pour les Cartes Cadeaux, cela dit celles-ci peuvent être rechargées dans tous les magasins JD de France.

En cours de chargement

Oui, toutes les commandes sont faciles à suivre grâce au lien fourni dans votre email d'expédition de marchandises. Vous pouvez également recevoir un email de notification de la part de notre transporteur pour vous informer du statut de livraison de votre commande à différent moments de la journée.
En cours de chargement

D'autres façons d'obtenir de l'aide

Télécharge notre application

Achetez 24h/24 7j/7 en utilisant l'application JD. Accèdez aux offres exclusives & achetez les dernières tendances du moment

Télécharger depuis l'App Store Télécharger depuis Google Play

S'inscrire à la Newsletter

Loading
Nous acceptons les méthodes de paiement suivantes
Visitez notre site en ligne   www.jdplc.com Copyright © 2020 JD Sports Fashion PLC , Tous droits réservés
Loading