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Foire aux Questions
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Nous pouvons fournir une facture avec TVA pour votre commande en ligne lorsque :
1. La commande a été livrée
2. Vous avez un numéro de TVA valide
3. Nous pouvons vérifier le numéro de TVA
4. Les coordonnées de facturation de la commande correspondent aux coordonnées associées au numéro de TVA
Si nous ne pouvons pas valider ou faire correspondre l'un des détails de TVA avec les détails de la commande, nous pouvons fournir un bon de livraison qui sert de preuve d'achat. Si votre commande a été scindée, nous fournirions des bons de livraison individuels pour chaque colis et les articles dans ce colis.
Pour demander une facture avec TVA, veuillez soumettre votre demande, une à la fois, via notre formulaire de contact sur https://www.jdsports.fr/customer-service/contact/.
Nous comprenons que nous avons peut-être fourni des factures avec TVA sur demande par le passé, cependant, nous avons mis à jour notre processus pour assurer une diligence raisonnable avant de fournir des factures avec TVA.
Raisons pour lesquelles nous pourrions refuser votre demande de facture avec TVA :
1. Multiples demandes dans une soumission de formulaire Contactez-nous
2. Les coordonnées de facturation de votre commande ne correspondent pas aux détails associés à votre numéro de TVA
3. Si nous ne pouvons pas vérifier votre numéro de TVA
4. Si vos articles ont été remboursés
Si vous avez des questions sur la manière dont nous protégeons votre vie privée, n'hésitez pas à nous contacter à Privacy.Support@jdplc.com ou visitez https://www.jdsports.fr/customer-service/privacy/
Veuillez essayer notre FAQ utile pour une réponse rapide à votre requête ou vous pouvez nous contacter par téléphone, e-mail ou via les réseaux sociaux. Visitez simplement notre page de contact client ici.
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- Allez sur www.jdsports.fr/track-my-order/, saisissez votre numéro de commande, votre code postal ou votre adresse électronique.
- Dès que votre colis est en route, vous recevez une confirmation d'expédition par e-mail. Dans cet e-mail, vous trouverez le lien de suivi de votre commande.
- Veuillez noter que les commandes Click & Collect ne peuvent pas être suivies car elles sont expédiées différemment.
- En vous connectant à Mon compte, vous pouvez suivre l'état de toutes vos commandes.
Nous sommes désolés que votre commande ait été annulée. Veuillez prévoir jusqu'à 5 jours ouvrables pour votre remboursement, selon votre mode de paiement.
Il existe plusieurs raisons pour lesquelles nous avons du annuler votre commande, celles-ci sont exposées dans nos conditions générales: www.jdsports.fr/customer-service/terms/
Il vous suffit de passer votre commande avant 14h pour pouvoir la retirer le jour même. Sélectionnez le magasin de votre choix dans la liste des magasins disponibles. Nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de l'arrivée de votre commande en magasin. Veuillez attendre cette confirmation avant de vous rendre en magasin. Si le magasin choisi n'est pas en mesure d'honorer votre commande le jour même, nous pourrions devoir la reporter au lendemain et vous en serez informé. Si vous ne récupérez pas votre commande dans les 14 jours, celle-ci sera renvoyée à l'entrepôt et vous serez remboursé.
Afin de vous proposer un plus large choix de produits, certains produits sont disponibles à la livraison directement depuis nos marques partenaires. Ces produits sont livrés directement depuis les stocks desdites marques. Pour ces produits, seule la livraison standard (sous 2 à 5 jours ouvrés) est possible. Visitez la page retour : pour plus d’information sur les retours des achats livrés par nos partenaires: www.jdsports.fr/page/delivery-returns/
Pour toute autre information, veuillez contacter notre service client : www.jdsports.fr/customer-service/contact/
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C’est exact – Nous cherchons à comprendre l'avis de nos clients et comment nous pouvons améliorer nos services.
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Si l'email du sondage provient de JD Sports avec comme adresse feedback@jdsports.com, alors il s'agit bien de nous !
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